L'édito du Président

L'édito du Président

Chères Boccassiennes, Chers Boccassiens,

C’est avec grand plaisir que je vous présente la mise en place du site des commerçants, artisans, industriels de Cannes la Bocca, après une quatrième année en tant que Président de l’Association de l’UBACI, une nouvelle fois remplie de projets et de belles réussites.

Nous sommes fiers de coopérer avec tous les services de la ville de Cannes et d’effectuer un travail de fond, pour promouvoir le commerce deproximité de notre beau quartier de Cannes la Bocca. Nous avançons main dans la main avec Monsieur le maire David Lisnard et ses élus qui, à son image, débordent d’ambition pour notre ville et nous permettent de mener à bien l’organisation de nos événements. Je tiens à remercier également «Cannes Pays de Lérins» et la CCI Nice Côte d’Azur pour leur soutien.

Rien ne serait possible sans l’engagement et la participation de nos adhérents que l’on compte plus nombreux chaque année. En adhérent à cette association et ses projets, ils œuvrent pour le bien de notre quartier. Ensemble nous sommes tournés vers l’avenir et construisons surdes bases solides pour faire prospérer Cannes la Bocca. Fort de notre nouveau bureau, de nos bénévoles et nombreux adhérents et grâce à une communication de plus en plus importante entre tous les acteurs de la ville, l’UBACI a pu mener à bien de beaux événements, comme la Quinzaine Commerciale, les Nocturnes Cannoises, le Vide-Grenier ou même le Défilé de mode, qui se pérennisent chaque année un peu plus, évoluent et font de Cannes la Bocca un lieu vivant et attractif. D’autres, comme l’opération «1 artiste, 1 commerçant» ont vu le jour avec un succès certain et prometteur. Nous lancerons également cette année le site internet de l’UBACI qui permettra de référencer tous les commerçants, artisans et industriels et de diffuser régulièrement lesinformations sur ces derniers et sur nos actions.

Enfin, nous ne pouvons éluder la question des travaux engagés dans la ville, comme la construction du campus universitaire et le multiplexe cinématographique qui se présentent comme de véritables atouts pour Cannes la Bocca. Malgré une période qui, nous le savons sera plus difficile, nous restons confiants car ces aménagements représentent l’avenir de tous, dans une ville plus accueillante et plus prospère.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *