Bureau de l'Abecco

Bureau de l'Abecco

ABECCO : Association dont l’objectif est de promouvoir les commerces à travers des animations et faire venir des consommateurs à La Bocca.

Philippe Carbonié : Secrétaire (Simonejo)
Se serrer les coudes : «Etant commerçant, je suis concerné par l’évolution du commerce de La Bocca. Créée en période de Covid en mars 2020, l’Association a vu bon nombre de ses projets annulés. Mais le succès était là lors des marchés nocturnes. Pour 2021, nous prévoyons de nouvelles animations comme une grande braderie des commerçants avec concours de food trucks, à Pâques. Nous vivons au cœur d’un quartier en cours de rénovation, en nous serrant les coudes, nous pouvons espérer une belle année».

Nicolas Abrieux : Trésorier (Optique Prost-Tournier)
Créer du lien et de nouvelles opportunités : «Enfant de plusieurs générations de commerçants boccassiens, mon objectif est de créer du lien, du soutien, apporter de nouvelles offres pour le commerce de proximité et les habitants. En ces temps de résilience, on espère créer le maximum d’opportunités pour favoriser le bien-être à La Bocca. La participation de l’ABECCO à «Act in Sales», en faveur d’entreprises qui concourent pour s’installer à Cannes la Bocca, est l’une des nouvelles idées pour communiquer et faire des actions en faveur du dynamisme boccassien».

Luna Carbonié : Responsable de la communication (Simonejo)
Se fédérer pour être plus forts : «Nous avançons à tâtons, avec beaucoup de frustration, sans visibilité, sans trop de projection possible… Mais l’objectif de cette nouvelle Association de commerçants est de rassembler les bonnes volontés dans un esprit d’initiatives collectives afin de faire bouger nos commerces. Chacun est bienvenu pour apporter sa pierre, participer à la construction de projets dynamiques, faire entendre sa voix. Le but : être plus nombreux pour agir, organiser, faire des choses, avoir plus d’idées positives ! ». Contact : 04 93 47 52 41 – simonejo.lt@orange.fr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *